Sétif-Actu

Sétif-Actu

1er Rassemblement du printemps au profit des orphelins

Orphelins 30.JPG

Photo prise le 23 mars 2018 au premier rassemblement au profit des orphelins

 

Dans le cadre de ses activités programmées au titre de l'année 2018, l'association Thafath de Lemroudj, commune Draa Kébila, organise le 1er rassemblement du printemps au profit des orphelins.

 

Ce premier rassemblement se déroule du 23 au 25 mars 2018 à Lemroudj. L'ouverture s'est faite ce vendredi 23 mars en présence de plus de 33 associations avec 400 participants venus de plusieurs localités de la wilaya de Sétif et d'autres wilayate telles que Skikda, Bordj Bou Arréridj, Biskra, etc.

 

Ce premier rassemblement a pour but de rendre le sourire aux orphelins où qu'ils soient afin de les soulager et leur faire oublier quelque peu les supplices de la vie quotidienne.

 

L'association Thafath, en coordination avec le président de l'Assemblée Populaire Communale de Draa Kébila, veille à ce que les participants ne manquent de rien et que leur court séjour à Lemroudj soit le plus agréable et profitable possible.

 

Bienvenue à nos invités que notre village a l'honneur d'accueillir. Nous souhaitons que ce rassemblement puisse servir les jeunes en leur permettant de se rencontrer, de se connaître, de lier des amitiés, d'oeuvrer ensemble pour le bien et de lutter contre le mal.

 

Enfin, l'association Thafath remercie monsieur Toufik Cherbal, président de l'association El Balagh de Hammam Guergour, pour sa présence en tant que grand militant pour la préservation et la valorisation de notre patrimoine culturel varié et très riche.

 

Auteur : Rachid Sebbah

 

Nota/ Pour retrouver cet article avec toutes les photos,  cliquez-ici.



24/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres