Balade au printemps
En ce moment de l'année, milieu du printemps, le paysage est tellement agréable que l'on ne peut pas se passer de faire une balade en pleine nature. C'est même nécessaire pour respirer de l'air pur, contempler la multitude de fleurs naturelles qui jonchent la route, entendre les oiseaux chanter et profiter des bienfaits des rayons solaires émis.
La balade que j'ai effectuée ce mercredi 8 mai 2013, dans la matinée, m'a permis de prendre de très belles photos à partager sur le net avec les amoureux de la nature et de faire de la marche à pied, très recommandée pour la santé.
Sans trop s'éloigner, j'ai pris la piste forestière allant du quartier Anza Ali Ouziane, Amassali, pour aboutir à l'ancienne piste qui relie Lemroudj à Bouzelatène. Arrivé au niveau de cette dernière piste, je suis redescendu au village pour rentrer à la maison pour manger et me reposer.
Durant ce trajet, j'ai apprécié le don de la nature tout en vivant quelques instants très agréables et inoubliables ; c'est l'un des meilleurs moments de l'année pour s'évader à travers champs; Les photos ci-après en témoignent.
Auteur : Rachid Sebbah
***
***
***
A découvrir aussi
- Draa Kébila, 560 familles nécessiteuses recencées
- Les premières figues fraîches arrivent
- Le président d'APC de Draa Kébila, invité de la radio chaîne II.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres