L’association « Thafath » active en direction des enfants nécessiteux de Draa Kébila
A la veille de l’Aid seghir, couronnant le mois sacré de Ramadhan 2014, l’association « Thafath » , implantée au village Lemroudj, s’apprête à remettre des vêtements neufs aux enfants nécessiteux et aux orphelins de la commune Draa Kébila. Ces effets vestimentaires proviennent de dons faits par des âmes charitables de la localité et d’ailleurs.
Cette action permettra de rendre le sourire à près de 300 enfants nécessiteux et orphelins à l’occasion de l’Aid seghir ; ils porteront des vêtements neufs comme leurs camarades et amis de même âge.
A noter que l’association « Thafath », de création récente, s’est affiliée à la coordination du mouvement associatif de la wilaya de Sétif qui regroupe une vingtaine d’associations.
Dans ce cadre, elle a participé au Radiothon organisé le 15 juillet 2014, de 8h du matin à minuit passé. Elle a contribué par la remise d’un important lot de pantalons et la présence de trois de ses membres. Elle a reçu des habits diversifiés à remettre à 300 enfants et orphelins de Draa Kébila, tout en espérant en bénéficier davantage.
Enfin, selon, Mr Khaled Beloucif, membre du bureau exécutif de la dite association, d’autres actions interviendront au courant du mois d’Août prochain, notamment l’envoi de quelques enfants nécessiteux et orphelins en colonie de vacance.
Auteur : Rachid Sebbah
A découvrir aussi
- Des enfants orphelins de Draa Kébila en visite de deux jours à Ouled Tebban
- L’association « Thafath » rend visite aux malades à l’hôpital de Bougaa
- Excursion à Djemila pour 50 enfants scolarisés
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres