Sétif-Actu

Sétif-Actu

Draa Kébila, tirage au sort pour le Hadj 2014

DSC01419.JPG

 

Pour connaître les heureux pèlerins de l'année 2014, il a été procédé au tirage au sort ce matin 3 mai 2014, à 9heures, à la Bibliothèque municipale, en présence des inscrits et de leurs proches. Il y avait aussi un représentant de la direction des affaires religieuses.

 

Sont inscrits soixante quatorze (74) postulants dont quarante six (46) hommes et vingt huit (28) femmes. L'opération est dirigée par un élu et le secrétaire général de la commune Draa Kébila, assistés par l'agent administratif en charge du dossier et quelques citoyens non concernés.

 

Après la vérification d'usage du nombre de fois que chaque candidat est inscrit et le dépôt des papillons dans un ballon en verre transparent, le tirage au sort a retenu pour le Hadj 2014 monsieur Ghozli Slimane et son épouse ainsi que monsieur Akhrib M'hamed et une parente à lui.

 

Félicitation aux heureux hadjis au titre de l'année 2014 et bon voyage ; que Dieu Tout Puissant accepte leur pèlerinage et qu'ils puissent revenir en bonne santé. Pour les candidats non retenus, que la chance puisse leur sourire au prochain tirage au sort.

 

Auteur : Rachid Sebbah

 

DSC01420.JPG



03/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres